Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:43 | |
| - lesenfants03 a écrit:

Les filles g changer mon scrap car je n avais pas trouver de photos de mes puces a la naissance, mais g ai retrouver ce matin donc j en ai refait vite un autre. |
|
 | |
celine Modérateur

Nombre de messages : 2879 Age : 37 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:47 | |
| Whaouu il est superbe!! _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:47 | |
| |
|
 | |
lys76 Admin

Nombre de messages : 4644 Age : 52 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:48 | |
| waouhh il est vtraiment très joli, la photo est superbe, et elle est digne d'annes guedes aussi... bravo |
|
 | |
Christel Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:51 | |
| |
|
 | |
celine Modérateur

Nombre de messages : 2879 Age : 37 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 11:51 | |
| Dis, la photo etait comme ca ou c'est toi qui a rajoute les tournesol et change le fd? En tt cas, c'est tres reussi! _________________   |
|
 | |
Multimam Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 12:06 | |
| Super Jess, c'est magnifique !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 12:10 | |
| - celine a écrit:
- Dis, la photo etait comme ca ou c'est toi qui a rajoute les tournesol et change le fd? En tt cas, c'est tres reussi!
Non elle es comme ca, ces des photos que g fait faire au photographe Merci les filles |
|
 | |
diamond texas Papoteuse

Nombre de messages : 247 Age : 50 J'habite à : SPRING/TEXAS/USA Je travailles comme : Congé parental Voici mes hobbies : PHOTOGRAPHIE, VOYAGE, DANSE Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 13:33 | |
| Vous êtes trèsdouées mesdames !!! je vous envie !!! continuez c'est superbe !!! |
|
 | |
celine Modérateur

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 13:34 | |
| C'est une tres belle photo!! Y'a pas a dire, faire des photos chez le photographe ca rend tres bien. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 14:06 | |
| oui ces sur que ces tjs beau au photographe mais le prix aussi es bo pour des photos lol |
|
 | |
Virginie Admin

Nombre de messages : 4569 Age : 40 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 16:17 | |
| - DIAMANT60 a écrit:
- Vous êtes trèsdouées mesdames !!! je vous envie !!! continuez c'est superbe !!!
Tu peux faire aussi du digiscrap avec un logiciel, il en existe des gratuits sur le net. _________________ mes enfants ont maintenant 8 ans.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 16:23 | |
| Est ce qu il y a encore des personnes qui doivent deposer leurs scrap ???? |
|
 | |
love-a-f Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 16:37 | |
| oui oui moi, si on peut encore attendre un peu... je commence à l'instant.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 16:38 | |
| |
|
 | |
celine Modérateur

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 16:50 | |
| Combien de tps ca prend de le faire avec l'ordi? _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 17:04 | |
| Si ta les idéé, les images, etc... et que tu controle bien ton programme je dirais en gros 10 a 15 min |
|
 | |
diamond texas Papoteuse

Nombre de messages : 247 Age : 50 J'habite à : SPRING/TEXAS/USA Je travailles comme : Congé parental Voici mes hobbies : PHOTOGRAPHIE, VOYAGE, DANSE Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 18:21 | |
| - Virginie a écrit:
- DIAMANT60 a écrit:
- Vous êtes trèsdouées mesdames !!! je vous envie !!! continuez c'est superbe !!!
Tu peux faire aussi du digiscrap avec un logiciel, il en existe des gratuits sur le net.
tu peux m'en dire plus et surtout développer car je ne connais pas et si tu as des tuyaux et adresses précises je suis preneuse !! merci ma belle |
|
 | |
Virginie Admin

Nombre de messages : 4569 Age : 40 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 18:29 | |
| Tu peux télécharger photofiltre (il y a un post dessus dans le forum scrapbooking). Il y a aussi gimp mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Voici une des miennes j'en mettrai un de nathan jeudi si ce n'est pas cloturé.  _________________ mes enfants ont maintenant 8 ans.
|
|
 | |
love-a-f Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 22:55 | |
| ma page est finie mais l'appareil photo est resté chez ma belle mère... J'essaierai de scanner cela demain... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 22:59 | |
| Ok pas de probleme les filles, j attenderais vos scrap pour terminer. |
|
 | |
love-a-f Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mar 20 Mar - 23:04 | |
| |
|
 | |
love-a-f Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Mer 21 Mar - 18:41 | |
| Voilà enfin ma page... enfin, celle de Goan...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 13:46 | |
| N oubliez pas de poster vos scrap les filles, normalement le concours je devais le cloturer Lundi et nous sommes Jeudi lolll,
A part Virginie et Sabrina, est ce que ya encore d autre maman qui doivent mettres leurs creations ??? |
|
 | |
Virginie Admin

| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| Merci, Jess, tu peux clôturer pour ma part, je n'en mettrai qu'un. Bizz _________________ mes enfants ont maintenant 8 ans.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance  | |
| |
|
 | |
| 2ème concours de scrap et le théme est la naissance | |
|