les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ha ces Américain !!!!!! Qu'est ce qu ils n invente pas ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ha ces Américain !!!!!! Qu'est ce qu ils n invente pas ?????   Mar 13 Fév - 1:12

Vente d'alibis pour éviter la St-Valentin


Si la plupart des Américains vont célébrer mercredi la Saint-Valentin, mais certains vont tout faire pour éviter de célébrer la fête des amoureux en se dotant, moyennant finance, d'un alibi sur mesure.

Fuite
La compagnie Alibi Network est spécialisée en la matière avec des scénarios pour tromper l'amant, la maîtresse ou le mari, allant de 35 dollars à 1.500 dollars. Mike DeMarco, fondateur da la société, se dit étonné de voir combien un grand nombre de ses clients prévoient cette année de passer la Saint-Valentin avec un époux plutôt qu'avec un amant. "C'est un peu bizarre parce qu'au lieu de fuir leur chère moitié, mes clients sont plus nombreux à vouloir échapper à leurs amants. Ce n'est pas vrai pour tout le monde mais c'est quand même la tendance cette année", affirme-t-il.

Le jour de la Saint-Valentin, les affaires de M. DeMarco font un bond de 30% et autant de femmes que d'hommes lui demandent de créer un alibi. "Les hommes ne savent pas trop comment s'y prendre tandis que les femmes sont beaucoup plus organisées, calculatrices, et ont tendance à tout préparer avant de sauter le pas", affirme-t-il. "Elles nous appellent et nous disent: voilà exactement ce que je veux".

Alibis en or
Certains clients se sont faits confectionner deux alibis pour la Saint-Valentin, un pour passer une partie de la journée avec leur amant ou leur maîtresse et un autre pour passer le reste du temps à la maison avec leur partenaire officiel. Outre un droit d'entrée de 75 dollars, les clients paient de 35 dollars, pour un simple coup de fil, jusqu'à 1.500 dollars pour l'organisation d'un faux séminaire en dehors de la ville.

Certains scénarios portent sur une allergie alimentaire, sur un malaise ou un coup de froid à la faveur des températures polaires qui prévalent actuellement sur une grande partie du nord et du centre des Etats-Unis. Un des alibis les plus élaborés est l'organisation d'une fausse partie de pêche entre copains. Alibi Network a préparé un équipement de pêche, un faux billet d'avion, un faux numéro de téléphone que l'épouse pouvait appeler et finalement des photos avec des belles prises.

Moins cher
Interrogé sur le fait de savoir pourquoi quelqu'un pouvait payer plusieurs milliers de dollars pour s'embarquer dans un scénario aussi compliqué, Mike DeMarco répond: "Pour ne pas blesser son mari, sa femme ou sa maîtresse mais c'est peut-être tout simplement parce que ça coûte moins cher qu'un divorce".
Revenir en haut Aller en bas
love-a-f
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ha ces Américain !!!!!! Qu'est ce qu ils n invente pas ?????   Mar 13 Fév - 1:17

N'importe quoi... Le pire, c'est qu'il y a une demande pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ces Américain !!!!!! Qu'est ce qu ils n invente pas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI dans le ciel américain (météorite)
» La boule de feu qui a terrorisé le Midwest américain...
» Un couple américain du Minnesota a en effet décidé de faire voter les internautes................................
» Ovni le secret américain (2001)
» Un pompier américain fait du bouche à bouche à un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: CULTURE - JURIDIQUE - ACTUALITE - DEBATS :: ACTUALITE-
Sauter vers: